Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris

Le plus grand clan de WOS!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euh c'est par ou pour rentrer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyMar 22 Jan - 13:45

Voila donc je me lance ... Je postule donc vous l'aurez deviner pour vous rejoindre.

A l'heure actuelle, je suis au niveau 4 avec plus de 1240 points, j'ai 330 habitants mais çà çà va monter trés vite j'ai pas monté les commerces, l'élevage de rapace etc...

Je connais plusieurs personnes dans le clan à savoir Shakage ou encore un espèce de mégalo qui se fait passer pour dieu (Mol).

A l'heure actuelle, je suis au club Pouet l'ambiance est trés cool mais j'ai envie de poutrer du Dark Legend moi aussi ^^

Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mol




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyMar 22 Jan - 16:32

Un enorme +1 pour ce joyeux compère Wink

En plus il le vaut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_man




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyMer 23 Jan - 7:21

Anx a écrit:
Voila donc je me lance ... Je postule donc vous l'aurez deviner pour vous rejoindre.

A l'heure actuelle, je suis au niveau 4 avec plus de 1240 points, j'ai 330 habitants mais çà çà va monter trés vite j'ai pas monté les commerces, l'élevage de rapace etc...

Je connais plusieurs personnes dans le clan à savoir Shakage ou encore un espèce de mégalo qui se fait passer pour dieu (Mol).

A l'heure actuelle, je suis au club Pouet l'ambiance est trés cool mais j'ai envie de poutrer du Dark Legend moi aussi ^^

Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples renseignements Wink

Pour, ça vas me faire quelqu'un de plus à poutrer xD koi j'ai rien à faire ici Laughing Bonne Chance dans ton nouveau clan Anx Cool et pour poutrer des Dark_Legend dsl mais je suis dans les plus faibles du clan et j'atteint bientôt les 600 habitants donc je te souhaite bonne chance Smile Bon jeux et j'espère te revoir plus tard Wink

Vive la Dark_Legend xD ok je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Anx




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyVen 25 Jan - 10:37

Merci de ta solliscitude Dark_man Laughing

Juste pour info, je viens de depasser la barre des 370 habitants et j'ai maintenant 1956 pts Wink

Ceci dit je sais pas si y'a bcp de monde qui regarde ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mol




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyVen 25 Jan - 15:06

Si si y a du monde mon Anxounet Wink

Laisse le vilain petit canard légendaire parler .... c est sur qu'avec 600 de population il arrache tout ! Wink

Sinon oui y a du laissé aller icitte.... j'espere que du monde va venir nous voir plus souvent!

Au fait cher ancien nouveau dark legchaiplukoi, le systeme de taunt pour nous attirer chez toi c est nous qui l'avons inventé ... ca été votre premiere raclée d'ailleurs afro

Mais c est quand meme bien essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_man




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? EmptyVen 25 Jan - 19:10

du taunt quoi Rolling Eyes j'ai jamais voulu vous attirer Wink je suis simplement ici pour faire revivre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty
MessageSujet: Re: Euh c'est par ou pour rentrer ?   Euh c'est par ou pour rentrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh c'est par ou pour rentrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: