Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solaris

Le plus grand clan de WOS!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Finnka - Shinigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finnka




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyJeu 29 Nov - 8:51

Salut à vous tous,
Je m'adresse à vous en tant que diplomate du clan Shinigami.
Avant tout vous devez savoir (pour ceux qu'on pas internet^^)que notre pacte avec les Légendaires à été rompu il y a peu. Notre but est donc de les éliminer une fois pour toute et de mettre fin à leur tyrannie "légendaire" sur le jeu WoS.
D'où une proposition d'alliance totale avec votre clan qui nous permettrait de collaborer pour la destruction totale et sans compromis de tout les membres des Légendaire.
Ce n'est pas seulement une histoire de gue-guerre entre alliance mais c'est bien ici un combat contre la tyrannie et la loi du plus fort qui concerne donc tous les membres actifs de ce jeu. Le désir de vaincre doit nous unir.

Finnka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyJeu 29 Nov - 16:34

Pour le moment nous essayons d eréunir le plus de gens pour combattre les légendaire. Alors dans l'actuel nou sacceptons que des pact militaire ( Même cyble, et PNA ) Et ensuite nous pourions discuté d'un pact totaux ou alliance. J'essaye de recruter le plus d'alliance pour les mmetre sur la page du forum de WoS pour que les gens voie qu'on est beaucoup contre eu. et qu'il nous rejoind. Es-tu d'accor dpour que je mettre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59

kakashi59


Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyJeu 29 Nov - 21:57

e suis ps sur le jeu depuis longtemp mais j'essaye e out comprendre quand meme

Qu'est-ce qu'il ont fait les legendaires ??

je voit bien que ce sont les plus fort, qu'il veulent ecraser tout le monde -_-'

Ils sont mecha,nt avec vous ??

faut les niquer ?? ok je seras pret des que je srais pret, et je serais des votre cheers

mais bon m'attendez pas sinn on est pas rendu

alors ?? keski ont fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayers

Mayers


Messages : 63
Date d'inscription : 13/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyJeu 29 Nov - 22:14

http://forum.worldofshinobi.eu/viewtopic.php?id=1642&p=1
Revenir en haut Aller en bas
kakashi59

kakashi59


Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyJeu 29 Nov - 22:52

OUA c'est trop puissant comme armé, trop fort

je vous souhaite bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Finnka




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyVen 30 Nov - 14:00

ok merci d'avoir rajouté les Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
chumpes




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami EmptyVen 30 Nov - 18:08

veuillez m excuser pour mon attaque sur kazan des shinigamis. je n'etais pas au courant de l alliance, honte a moi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finnka - Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Finnka - Shinigami   Finnka - Shinigami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finnka - Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: